Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kero mode Bankai
8 octobre 2006

Bleach Addicted

Enfin à l'épisode 98....

S'ouvre à moi une grande polémique :

Qui d'entre Byakuya Tenshou et Kenpachi Tenshou a le plus la classe ?

Kuchiki Byakuya est stoïque, froid, à de la maîtrise de lui même et de son bankai (le seul qui de gueule pas "BANKAIIIIIIIII" pour passer en mode bankai).... mais Zaraki Kenpachi est un grand malade mental, psychopate et à tendance SM ("vas-y frappe-moi j'aime ça").....  Dur comme choix tout de même

Je vais finir par trancher avec la beauté, et là c'est Byakuya qui remporte la victoire... (quoique si on aime le genre sapin de Noël.. XD)

tome07tome13

Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est Maikie<br /> Je viens de recevoir ta lettre qui m'a fait mourir de rire (en effet, c'est stupide d'appeler le cerveau d'une historienne pour de l'électrostat ^^)et donc je me vois dans l'obligation extrème de voir ce blog.<br /> Bref je comprends ton dilemme... Mais quand même Byakuga pête la clase ^^. Et il est meilleur au naturel (quand il a pas ses je sais plus trop quoi) dans les cheveux) alors que Kenpachi a quand même besoin de ses clochettes pour ressembler à un arbre de Noël.<br /> Voila, Kenpachi, c'est le sapin, et Byakuga c'est la cadeau.<br /> Et en plus j'aime son Bankai. La douceur qui contraste avec son stoicisme. D'ailleurs personne ne comprend que les beaux gosses sombres et ténébreux ne sont pas des gens coincés mais des stoiciens accomplis!<br /> Bisoussssss<br /> Maikie
Kero mode Bankai
Publicité
Publicité